3/26/2015

Comment protéger sa famille d’une grippe d’homme


Ça y est, je vais m’éteindre. Ma vie fut courte, mais bien remplie. Je gis sur mon lit de mort accablé par une grippe d’homme… Ma femme pleure à mon chevet et mes enfants ne comprennent pas ce qui m’arrive. La douleur est insoutenable. Bientôt, ils me brûleront dans la cour arrière pour éviter toute propagation de cette maladie dévastatrice…

Non en fait je suis couché dans le salon et je souffre. Oui oui, je souffre, contrairement à ce que peuvent en penser la gent féminine, une grippe d’homme ça frappe fort! Oui oui! C’est prouvé par plein d’études non fondées sur Internet! Moi qui suis toujours en forme c’est bizarre de soudainement me sentir vieilli sous le poids de cette imposante grippe d’homme. J’ai chaud, je sue du froid, j’ai les muscles d’un vieux lutteur de 50 ans de carrière, je suis tout croche.

Malheureusement, en ce moment d’agonie je ne vis pas seul et j’ai une femme et deux enfants à protéger (des p’tits garçons ça peut attraper une grippe d’homme?). Comment faire pour ne pas les amener avec moi dans le tourbillon de cette maladie presque incurable? Voici quelques trucs que j’applique dans ma vie quand ce mal sinistre me ronge.

Porter un masque chirurgical.
Vous en voyez parfois dans la rue de ces gens portant un masque chirurgical. La foule les regarde et les craints comme la peste les croyant porteurs d’un virus zombie mortel. Vous devriez plutôt leur être reconnaissant, ces gens qui bravent les normes et qui arborent ces masques laids. Ils pensent à vous et à votre santé. Moi quand j’ai une grippe d’homme je porte un masque chirurgical. En plus de protéger tout le monde, ça m’empêche de me mettre les mains dans la bouche et ça initie un million de conversations loufoques avec les enfants.

Se laver les mains souvent.
Pas juste se mouiller la peau vite vite, un gros lavage intensif qui vous ridera les empreintes digitales. Et si vous doutez d’avoir touché à votre bouche ou vous vous mouchez, relavez-les!

Les petites lingettes désinfectantes Lysol.
J’adore ce produit et je suis une personne qui en abuse déjà beaucoup. Je lave ma maison au complet avec ces lingettes, tout brille et sent bon. Quand vous avez une grippe d’homme ayez toujours des lingettes en mains comme ça tout ce que vous toucherez sera automatiquement désinfecté. Attention, si vous vous frottez les yeux où que vous faites à manger le gros bon sens dit qu’il faut lâcher la lingette.

Brûler toutes vos possessions passées.
Faites un gros bûcher dans votre cour et incinérez tout objet dont vous avez pu être en contact dans les deux derniers jours. Ma femme dit que je suis un peu extrême, mais sa santé n’a pas de prix!



Pour finir, un petit conseil aux femmes qui ont un conjoint souffrant d’une grippe d’homme, arrêtez de le traiter de moumoune et de rire de sa faiblesse. Les hommes aussi ont un cœur et pour bien guérir il faut de l’amour et de la compréhension. Laissez-le vivre son terrible malaise et soutenez-le dans la tragédie!
PARTAGEZ CET ARTICLE!!!

0 commentaires:

Publier un commentaire