4/18/2015

Liebster Award 2015!


Le Liebster Award! Je n’avais aucune idée ce dont il s’agissait avant que Le nombril de mon monde me sélectionne au Liebster Award. J’ai donc fouillé Google sur le sujet pour savoir de quoi il s’agissait, c’est donc une nomination qui se transmet entre blogueurs afin de découvrir de nouveaux blogues plus intéressants les uns que les autres. D’ailleurs, j’en profite pour vous inviter à lire ce blogue que je parcours régulièrement et qui traite de tous les sujets relatant la famille!

Voici donc les règlements du Liebster Award :

  • Vous recevez un tag Liebster Award d’un blogueur ayant lui-même participé à cette chaine
  • Vous partagez 11 anecdotes sur vous (facultatif)
  • Vous répondez aux 11 questions qui vous ont été posées
  • Vous posez à votre tour 11 questions
  • Vous choisissez 11 blogueurs/blogueuses que vous souhaitez faire connaitre en mettant le lien dans votre blogue.
  • Vous les informez directement sur leur page

Voici donc mes réponses aux 11 questions.

Les articles sur ton blogue mis à part, qu’est-ce que tu écris?Des courriels, des statuts Facebook, des listes de choses à ne pas oublier.
L’astrologie : tu y crois?Non, mais j’aime bien la lire et y prendre ce qui me plait. Même chose lorsqu’il s’agit d’avoir un enfant, j’aime bien regarder quel sera son signe astrologique et la personnalité qui y est liée. 
Si tu gagnais un million, quelle serait ta première dépense?Payer les dettes! Acheter une nouvelle maison et placer le reste dans un compte en banque.
Combien de langues parles-tu, et lesquelles?Le français. Et l’anglais seulement à mon Homme pour ne pas que les enfants me comprennent.
Sais-tu jouer d’un instrument de musique?Je joue de la basse pour le plaisir avec Guitar Pro mais je ne pourrais pas dire que je suis une grande joueuse.
Préfères-tu l’hiver ou l’été? Pourquoi?L’été assurément. J’aime la chaleur et le soleil.
Si tu avais pu choisir ton prénom, comment t’appellerais-tu?Je ne le changerais pas :)
Quel pays où tu n’es jamais allée aimerais-tu visiter?La Grèce pour son histoire ancienne ou le Japon.
Quel plat te replonge en enfance?Du spaghetti maigre. Une recette de ma grand-mère que ma mère reproduit à la perfection. Il s’agit d’un spaghetti sans viande (probablement fait à l’origine lors des vendredis maigres) qui est un spaghetti au fromage.
Quelle première impression donnes-tu à ton avis?Réservée je crois. Je pense que ça dépend beaucoup du contexte.
Quelle chanson te fait éteindre la radio lorsqu’elle commence à jouer?Une tonne de chansons. Je n’endure pas les voix trop aiguës, les cris rauques dans les chansons. Je n’ai pas d’idée de titre qui me vient en tête actuellement, mais je suis une changeuse de poste de radio, disons.

Je tague donc les blogues suivants, avec les mêmes questions :

PARTAGEZ CET ARTICLE!!!

0 commentaires:

Publier un commentaire